Acting Line Studio

Formation / Coaching
2 Cité Vieusseux, Genève, 1203

École de Théâtre et Cinéma à Lausanne et Genève

Quelle prestation souhaitez-vous pré-commander?

La Séance Libre
La Séance Libre

Vous faites quoi ce dimanche ? Vous êtes seul ? Accompagné ? En groupe ? Une envie de monter sur scène ? Et pourquoi pas nous rejoindre deux heures durant pour une séance d'impro-théâtre et s'essayer au jeu de l'acteur ?
La séance libre du Studio Acting Line, un moment théâtral follement intense, fun, et sans engagement !
Un moment de découverte théâtrale intense : Durant les deux heures que dure la séance libre, vous allez profiter de nombreux exercices ludiques et amusants, ainsi que de toutes sortes d'improvisations qui vous permettront de rencontrer la scène et de découvrir le jeu de l'acteur en passant un agréable dimanche après-midi.
La découverte d'une pédagogie : La scène vous attire, l'envie de jouer vous titille depuis un moment mais vous hésitez ? La Séance Libre vous permet de vous confronter à votre envie tout en vous amusant et en découvrant la pédagogie du Studio.

CHF 35.00

35 CHF/2H Valable de 01.09.2020 au 31.05.2021 Lausanne - Genève

J’ACHèTE
Coaching Privé
Coaching Privé

Si vous voulez apprendre à gérer votre stress, développer votre confiance en vous et améliorer votre prise de parole en public, ou encore si vous devez vous préparer pour passer un casting ou une audition ? Nous vous proposons des séances de coaching privé avec un travail personnalisé pour vous accompagner dans votre projet.

CHF 100.00

100 CHF/H Valable de 09.06.2020 au 08.06.2021 Studio Lausanne, Studio Genève (ou dans le lieu de votre choix)

J’ACHèTE
Stage de Théatre et Cinéma
Stage de Théatre et Cinéma

Cinq jours de stage s'articulant autour de la rencontre de l'acteur avec son instrument, c'est à dire lui-même. Comment devenir un acteur-créateur du rôle, et non un acteur-présentateur.
Improvisations : développer sa croyance immédiate, sa spontanéité, son imaginaire, apprendre à rester souple et disponible, muscler son jeu, produire du texte, engendrer des personnages, créer des situations de conflits dramatiques...
Travail sur un monologue ou une scène dialoguée (proposition en début de stage) : savoir analyser, comprendre le sens d'un texte, le sous-texte, jouer les situations, apprendre les enjeux, évoquer et retranscrire les états émotionnels ainsi que les lignes d'actions des personnages.
Travail à l'image : essais casting afin d'approcher le jeu face à la caméra.
Formule intensive de 32 heures sur 5 jours

CHF 360.00

Valable de 01.07.2020 au 30.06.2021 Lausanne - Genève

J’ACHèTE