AYO Mariage SA

Commerce de détail
Rue du Conseil-Général 11, Genève, 1205

AYO, qui signifie OUI en arménien, a été créé par 3 meilleures amies Alexandra, Katia et Charlotte. Ces dernières ont souhaité mettre au service des futures mariées leur complicité, philosophie de vie, bons goûts et conseils.

L’idée est née en janvier 2016, lorsque l’une d’entre elles annonce à celles qui deviendront ses témoins, qu’elle va se marier.

Dans la vie d’une femme, la recherche d’une robe de mariée est une étape cruciale. Elle doit refléter sa personnalité, son état d’esprit mais aussi le caractère de l’union des futurs mariés. Il est essentiel que ce choix permette à la mariée de se sentir belle, mise en valeur et en accord avec ses principes.

Fortes de leurs expériences professionnelles variées, ces 3 amies souhaitent offrir aux mariées suisses la possibilité de trouver la robe qui reflétera au mieux leurs désirs, en leur offrant une expertise basée sur du vécu, une écoute attentive et beaucoup de joie de vivre.

Finalement, AYO est un grand OUI à la délicatesse, à la simplicité, au bon goût et qui s’adresse aux femmes passionnées, sensibles, dynamiques et enthousiastes.