Boutique Fringantes

Commerce de détail
Rue Vignier 4, Genève, 1205

SECONDE MAIN DURABLE & SOLIDAIRE
Plateforme d’échange et de développement de compétences depuis plus de 20 ans, la boutique est une unité d’insertion sociale et professionnelle à but non lucratif, créée par l’Association SOS Femmes. Nous organisons des stages visant à dépasser les facteurs d’exclusion sociale et professionnelle vécus par les femmes. Deux travailleuses sociales accompagnent et forment les femmes en stage en valorisant leurs compétences et en les soutenant dans la définition de leur projet professionnel.

Acheter seconde main permet de réduire son impact écologique en donnant une nouvelle vie aux vêtements. Grâce au système de dépôt-vente, nous mettons quotidiennement en rayon de nouvelles pièces parmi lesquelles se cachent de véritables pépites à dénicher!

POTENTIEL FÉMININ
Nous souhaitons, à travers nos actions, mais aussi à travers ce que nous proposons en boutique, mettre en valeur le potentiel que chaque femme porte en elle. Qu’il s’agisse de se réaliser par une activité professionnelle, des créations personnelles, des échanges humain ou l’image de soi… bref, la féminité sous tous ses aspects ! Telle est la mission que nous nous sommes fixée auprès de nos stagiaires, clientes, collaboratrices et les femmes en général.

Les covid héros

.
CHF 40.00 d'un supporter anonyme
.
CHF 20.00 d'un supporter anonyme
.
CHF 100.00 de Berthet Marie-Jeanne
.
CHF 100.00 d'un supporter anonyme
.
CHF 50.00 de Charpié Sophie
.
CHF 30.00 d'un supporter anonyme